Hiikuro School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

Ayumi se tenait debout,dans la salle de Japonais,Elle se sentait envahie d'un sentiment de joie,la joie de faire découvrir la langue que ses sauveurs lui ont apprise.Elle qui aime les enfants,elle se dit un jour qu'elle enseignerait le Japonais.
"Bonjour,à tous!Asseyez-vous."Elle était fière de voir sa classe si calme,si obéissante.
"Bien,aujourd'hui,nous allons commencer par étudier les kanas."
Toc Toc!
"Qui ça peut bien être?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Emi Kanzaki
Professeur d'Allemand
Emi Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Age virtuel : 20 ans

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:46

et bien c'est Mlle Kanzaki :
"Bonjour ,excusez moi mais pourrais-je vous parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Akima
4ème Année
Akima


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:24

3lignes emi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiikuroschool.heavenforum.com
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

"Hem...Bien sûr...Attendez un instant..."
"Les enfants,tenez-vous tranquilles jusqu'à mon retour!Je compte sur vous."

Mlle Kubota se demandait bien ce que Mlle Kanzaki,qu'elle connaissait depuis une heure à peine,pouvait bien vouloir lui dire de si important.Elle était inquiète.Elle se demandait bien ce que ça pouvait être!Ses parents biologiques étaient morts,donc ça ne pouvait pas être ça?Serai-il arrivé quelque chose de grave à Kyoko?Elle n'en savait rien,et suivait lentement Mlle Kanzaki qui la dirigeait vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Emi Kanzaki
Professeur d'Allemand
Emi Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Age virtuel : 20 ans

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:35

Très génée Mlle Kanzaki regarda Mlle Kubota et lui tendit une lettre :
"Tenez cette lettre nous venons de la recevoir et la personne qui nous la apportée car ce n'était pas un facteur avais l'air triste et comme cette personne s'est présentée à moi etant votre mère alors comme il m'a semblé que votre mère était morte alors j'ai cru qu'il était bon de vous prévenir le plus vite possible et encore désolée pour le érangement. "
Sur ce elle partit rejoindre sa classe laissant Mlle Kubota seule et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:44

Mlle Kubota regarda Mlle Kanzaki partir au loin,rejoindre sa classe.Sans doute s'agissait-il de Kyoko?Elle se rendit alors compte combien ils lui manquaient,tous.Une larme coula sur son visage.Elle l'essuya d'un coup de manche,et ouvra la lettre.Elle y retira un billet d'avion,en destination du Japon,puis l'adresse du café Kimochi à Yume.

La lettre disait:
"Ma petite chérie,Grand-Maman Kamiko va bientôt...mourir.Je sais que tu y étais très attachée,mais la vie est ainsi.Viens me retouver au Café Kimochi,pour discuter des différentes formalités du mariage avec Kei,qui doit avoir lieu dans quelques mois."

*Kei!!Je l'avais oublié!!Je ne veux pas me marier,du moins pas tout de suite...*
Kei était un ami d'enfance d'Ayumi.Ce fut le premier enfant de son âge qu'elle vit au Japon.Le jour des 13 ans d'Ayumi,il lui déclara sa flamme.Le frère aîné de Kei,jaloux de ce dernier,alla tout raconter à sa mère,qui trouva cela formidable.Elle convînt alors d'un mariage entre Kei et Ayumi lorsqu'ils auraient 21 ans.Bien sûr...Ayumi aimait Kei,qui était gentil,toujours là pour elle,beau,intelligent,mais...se marier signifiait retourner au Japon,et dire adieu à sa profession...Ayumi ne pouvait se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:56

Pendant ce temps, dans la salle de classe, j'attendai sagement le retour de ma professeure, Mlle Kubota. Je me demandai bien ce qu'elle faisait, car j'aimais bien cette professeure, elle me paraissait sympathique. Je me dis qu'à la fin du cours, j'irai lui demander ce qui n'allait pas. Cela faisait bientôt plus de vingt minutes qu'elle était partie, et mon inquiétude redoubla. Lui était-il arrivé quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:12

Ayumi revint dans la classe,essuyant ses larmes d'un coup de manche.

"Veuillez m'excuser...*snif*.Reprenons le cours...Hem...Où en étions nous?Ah oui,donc,cette partie de la phrase est...Ah!"

Elle dût s'enfuir encore un moment de la classe,laissant les élèves seuls,pendant qu'elle pleurait à chaudes larmes dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43

Azumy, décidément, se posait pas mal de questions... Qu'avait donc sa professeure ? Elle aurait tant voulu aller la consoler... Malheureusement, elle savait que cela n'était pas correct, de la part d'une élève... Elle hésitait, hésitait... Elle faillit crier à travers la classe :
"Mais que faire ???" Et pendant ce temps, Mlle Kubota ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:19

Une surveillante entra dans la classe,10 minutes après.Elle dit aux élèves de se tenir tranquilles jusqu'à la fin du cours qui était d'ailleurs imminente.Pendant ce temps,Ayumi courut jusqu'à la salle des professeurs afin de prendre un café,le temps de calmer sa tristesse.Elle se dit qu'elle irait peut-être voir sa grand-mère avant son décès,mais l'idée de voir son promis si soudainement lui fit hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:58

Azumy mit son coude sur la table, sa tête sur son coude et réfléchit. Mmmmh... Avant d'arriver dans cette école, elle savait qu'elle ne pouvait pas aller à la ville avant mercredi. Mais... quel était cet attachement si soudain pour sa professeure ??? Elle ne trouvait pas de réponse à sa question. Elle était plongée dans ses pensées, si bien qu'elle n'entendit pas la cloche sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:41

Une fois que tous les élèves étaient sortis,Ayumi rentra dans la classe,et fut surprise de constater que la nouvelle élève,Azumy,restait dans la classe,à fixer le plafond.Elle s'empressa de ranger ses affaires,en essuyant ses larmes d'un revers de manche,et se dirigea vers l'élève qui était en train de faire des heures supplémentaires.

"Heu...Azumy,c'est ça?La cloche a sonné,tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:06

Ah ?
s'étonna-t-elle. Elles se regardèrent un moment en silence et, Azumy, qui voyait des larmes couler sur les joues de sa professeur, s'enquit :
Mademoiselle Kubota, quelque chose ne va pas ? C'est que... j'ai vu que lorsque vous rentriez en classe, vous pleuriez. J'ai aussi vu que vous êtes partie en courant parce que vous pleuriez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:05

"Ah heu...Non,tout va bien!!Ne t'inquiète pas,je ne vais as en plus t'embêter avec mes soucis,j'en ai déjà assez fait..."dit Ayumi,paniquée.Elle avait vraiment besoin de se confier,ce poids était trop lourd pour elle...
"Bon,Azumy,tu es libre demain?On pourrait en discuter autour d'un thé,chez moi,au calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:18

"Oui Madame, avec plaisir !"
Azumy se leva, remballa ses affaires.
"Bon ben... à demain, alors ! A quelle heure ???"


[HJ : c'est toi qui fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kubota
Professeur de Japonais
Ayumi Kubota


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Age virtuel : 20
Hobby et rêves : Enseigner le Français au Japon
Pouvoir : Eau

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:10

"15h30,ça te va?"

[H.S:Il m'est impossible de faire 3 lignes,j'en suis désolée,mamie Kikima T_T Et oui,c'est moi qui fais le topic =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-ayumi-chan.skyrock.com
Azumy Haakari
2nd Année
Azumy Haakari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Age virtuel : 12 ans
Pouvoir : Lumière

Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:38

"D'accord, madame. 15h30. A tout à l'heure !"
Sur ce, elle sortit.
[H.S:Il m'est impossible de faire 3 lignes,j'en suis désolée,mamie Kikima T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais   Cours de Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tir
» Mon premier cours d'Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiikuro School :: La salle de classe :: La salle de classe :: Salle de Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser