Hiikuro School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

Enfin New York Empty
MessageSujet: Enfin New York   Enfin New York Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:06

Après 6 heures de vol, Kazumi arriva enfin à New York. Il faisait chaud et le soleil brillait.

* Comme dans mes souvenirs ! *

Elle posa Mike à terre et marcha, son sac sur le dos. Elle comptait y restait une semaine pas plus et n'avait donc pas beaucoup d'affaires.

Elle alla à Manhattan et passa devant le lieu où étaient les tours du World Trade Center quelques années auparavant. Elle s'arrêta une minute et pensa en silence aux personnes disparues.


* Par contre, ça, ce n'est pas dans mes souvenirs. *

Elle passa son chemin après sa minute de silence. Pour se faire plaisir, elle s'acheta une glace et prit un peu de lait pour son chaton. Elle dégustait sa glace quand elle vit quelqu'un de familier.

- Tayla ?!

Une jeune femme se retourna à l'entente de son prénom, cherchant des yeux la personne qui l'appelait. Kazumi lui fit signe de la main et l'autre s'avança en souriant. Puis elles se prirent dans les bras en riant.

" KAZZUUUUMIIII !!! "
- TAAAYYYLAAAA !!
" ça va ? ça faisait longtemps !"
- oh ! 4 ans seulement ! Je vais bien et toi ?
" Super ! Que fais-tu à New York ? "
- Je suis en vacances ! J'ai pris une semaine de congès.
" C'est quoi ton boulot maintenant ? "
- Prof de tir et toi ?
" Oh ! Je suis secrétaire du directeur de l'entreprise Ben & Jerry's."
- Pas mal !
" Tu cherches toujours ?"
- Oui, sans succès pour l'instant.
" Dommage ! Et mon pouvoir, il te sert ? "
- Parle pas si fort !
" C'est bon, personne ne nous entend."
- Ouf ! Oui, beaucoup, merci. Je le maîtrise comme toi maintenant et j'en ai même un autre, regarde.


Kazumi fit apparaître une petite boule de feu dans sa main et l'éteignit. Tayla la regardait impressionnée. Les deux jeunes femmes se connaissaient car Kazumi avait eu une famille d'accueil à New York et les parents avaient une fille, Tayla. Elle avait un an de plus que Kazumi et elles se considèrent comme des soeurs. Tayla aussi avait des pouvoirs mais préférait rester dans le monde normal et ne pas partir dans le monde de la magie. C'était elle qui avait donné à Kazumi son don de Télékinésiste.

- Tu pourras m'héberger pendant la semaine ?
" Oui, je crois que c'est possible. Zut ! je vais être en retard au boulot. Kazu, je vais te laisser. tiens, voilà l'adresse de mon appart' et voilà mon numéro de portable, si tu ne trouves pas, tu m'appelles ok ?"
- Ok, à toute, Tayly !
" Bye ! "


Tayla rentra dans la première bouche de métro et disparut. Kazumi continua donc sa visite de New York seule avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Akima
4ème Année
Akima


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31

Enfin New York Empty
MessageSujet: Re: Enfin New York   Enfin New York Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:01

Kazumi
tu as lu les régles?
C'est trois endroit maximum par perso
par conséquent je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://hiikuroschool.heavenforum.com
 
Enfin New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiikuro School :: La salle des portes :: La porte U 125 :: New york-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser