Hiikuro School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:17

[ Oups, pardon Akima j'avais pas vu qu'il fallait d'abord passer par l'aéroport. PARDON !! En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] 329613 ]

Kazumi avait fait ses bagages, elle avait prévenu de son absence momentanée. Elle emmena Mike avec elle : elle lui avait acheté un harnais avec une laisse au cas où. Elle avait son pistolet, un poignard. Elle resta un moment devant la porte U125 sans bouger. Elle n'avait jamais essayé ce genre de magie et appréhendait un peu cet événement. Elle respira un grand coup et traversa la porte.

Elle se retrouva à l'aéroport. Elle prit dans son sac son passeport et sa carte d'embarquement. Elle cacha ses armes dans un pot de fleur et alla vers le passage des bagages. Elle passa le portique anti-métaux sans le faire sonner. La douane vérifia que tout était en règle et elle passa tranquillement. Elle ramena ses armes avec la télékinésie et les cacha sur elle. Elle acheta un magazine et s'assit, attendant l'appel pour son avion.Ils avaient acceptaient que Mike vienne avec Kazumi dans l'avion à condition qu'il ne fasse pas de chahut.

* Allez ! Une ou deux heures d'attente et après quelques heures de vol et je suis à New-York. Peut-être reverrai-je Tayla. *

Elle ouvrit son magazine et commença à lire.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yume
6 ème Année
Kanha Yume


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Age virtuel : 16 ans
Hobby et rêves : Souhaite connaître touts les parfums de glaces au monde *o*
Pouvoir : L'air ,et peut se transformer en oiseaux ou en insectes de son choix.

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:49

Même si cela pouvait sembler étrange, Kanha était arrivée içi totalement par hasard. Elle se baladait tranquillement, puis elle était arrivée là, sans savoir comment. Elle tournait donc dans le batiment depuis une bonne demie-heure, lorsqu'elle apperçut quelqu'un qui semblait plutôt calme, alors que toutes les autres personnes couraient partout sans avoir le temps de lui parler. cette personne était de toute évidence une fille, adulte. Elle avait de longs cheveux blonds légèrement ondulée et de très beaux yeux. Elle était habilés assez banalement, mais cependant, elle était assez... comment dire, "dénudée"...
Elle se décida à adresserla parole à cette personne.


-Excusez-moi?! Ou est-ce qu'on est içi?

Elle regarda la jeune fille qui ne semblait pas décidée à lever la tête pour lui répondre mais elle pérsévéra.

-S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:26

Kazumi était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu la jeune femme lui demandait où elles étaient. La jeune femme insista et Kazumi sortit de ses pensées. Elle redressa la tête. Elle vit une jeune femme aux cheveux noirs la regardait et posait sa question.

" Ou est-ce qu'on est içi? "

Kazumi fut étonnée par la question. C'était pourtant assez évident. Elle répondit cependant comme si on ne pouvait deviner où on était.

- Nous sommes dans un aéroport. Excusez-moi d'avoir été longue à vous répondre ; ça fait déjà une heure que j'attend cette saleté avion pour New York. Je me présente Kazumi Konoaki, professeur de tir à Hiikuro School. Et vous ?

Elle enleva ses affaires du fauteuil à côté d'elle et invita la jeune femme à s'asseoir. Elle mit Mike sur son épaule et referma son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yume
6 ème Année
Kanha Yume


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Age virtuel : 16 ans
Hobby et rêves : Souhaite connaître touts les parfums de glaces au monde *o*
Pouvoir : L'air ,et peut se transformer en oiseaux ou en insectes de son choix.

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:58

[Ben si c'est bon, j'ai eu de la chance^^]

Kanha sursauta lorsque la jeune femme releva la tête. Elle avait crû pendant un instant qu'elle était inconsciente ou même morte. Considérant la réponse de la jeune femme, elle regarda attentivement autour d'elle. Ah oui, en effet. C'était pourtant évident. Pourquoi ne s'en était-elle pas apperçu plutôt? Elle se trouvait visiblement dans un aéroport. Voyant que la jeune femme lui laissait une place à côté d'elle, elle ne se fit pas prier, car elle avait mal au pieds.

-Merci beaucoup^^!

Elle s'assit tranquillement et en même temps en éprouvant un énorme soulagement. Elle se retourna vers la jeune femme en souriant. Elle réfléchit un epu avant de lui répondre, même si cela ne servait à rien.

-Je m'appelle Kanha Yume. Enchantée de vous connaître, professeur^^!

Elle sourit de plus belle et remit ses cheveux en place. Elle se tourna de nouveau, le sourire au lèvre, vers Kazumi.

-Qu'alez-vous faire à New-York, mademoiselle?

Elle se sentit mal à l'aise. Il était possible que la jeune femme en face d'elle soit mariée. Elle était tellement belle... Et puis devait-elle la vouvoyer ou la tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:33

Kanha s'était assise à côté de Kazumi et se présenta.

"Je m'appelle Kanha Yume. Enchantée de vous connaître, professeur^^! "

- Moi de même Kanha !

Elles restèrent un moment sans parler. Cela faisait une heure et quart que Kazumi attendait son avion. Kanha rompit ce silence par une question que Kazumi attendait. Elles souraient toutes les deux.

"Qu'alez-vous faire à New-York, mademoiselle?"


- Hum, je prend un peu de vacances et je vais voir ma soeur et toi ?



Puis Kazumi posa la question qu'elle se posait depuis le moment où Kanha était arrivée.


- Quels pouvoirs as-tu, s'il te plaît ?

Mike jouait avec les cheveux de Kazumi. Elle le posa par terre pour éviter qu'il ne fasse de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yume
6 ème Année
Kanha Yume


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Age virtuel : 16 ans
Hobby et rêves : Souhaite connaître touts les parfums de glaces au monde *o*
Pouvoir : L'air ,et peut se transformer en oiseaux ou en insectes de son choix.

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:48

" Je vais voir ma soeur, et toi? "

Kanha se passa la main dans les cheveux, génée. Devait-elle montrer à un de ses professeurs qu'elle était légèrement stupide? Elle décida malgrè ce risque de dire la vérité.

-Eh bien en fait, je suis arrivée içi... par hasard ^^'. Je ne compte pas prendre d'avion, en vérité. Mais comme je ne connait pas le chemin pour rentrer, je vais rester un peu içi.

Elle regarda plus attentivement la jeune femme, mais elle fut interrompue par une autre question de celle-ci.

" Quel pouvoir as-tu, silteplait? "

Elle répondit cette fois-ci avec assurance, comme à son habitude.

-Je contrôle l'élément air, et je peux me transformer en insectes de mon choix.

Elle reprit son air pensif, puis esquissa un petit sourire engageant.

-Et vous mademoiselle, quels sont vos pouvoirs? Sans vouloir être indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:13

"Eh bien en fait, je suis arrivée içi... par hasard ^^'. Je ne compte pas prendre d'avion, en vérité. Mais comme je ne connait pas le chemin pour rentrer, je vais rester un peu içi."

Kazumi se mit à rire.

- C'est pas mal, ça. Dès que je devrais partir, je te dirai par où on sort.

Elle s'arrêta de rire et Kanha répondit à son autre question.

"Je contrôle l'élément air, et je peux me transformer en insectes de mon choix."

* Hum, hum. Pas cool. Espérons que ça ne vienne pas sans prévenir.*

Kanha reprit son air pensif puis lui posa la question.

"Et vous mademoiselle, quels sont vos pouvoirs? Sans vouloir être indiscrète... "

- Il n'y a pas d'indiscrétion à cela. Je peux absober les pouvoirs des autres et les réutiliser. C'est drôle et pas drôle à la fois.

Elle se remit à rire.

- Passe au stand de tir un de ses quatre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yume
6 ème Année
Kanha Yume


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Age virtuel : 16 ans
Hobby et rêves : Souhaite connaître touts les parfums de glaces au monde *o*
Pouvoir : L'air ,et peut se transformer en oiseaux ou en insectes de son choix.

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:23

Kanha rougit légèrement lorsque Kazumi se mit à rire. Contente d'avoir trouvée quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin pou rentrer à Hikuro, Kanha ne se fit pas prier.

-Oui, merci! Sinon je risque de rester à errer dans les rues jusqu'à la nuit noire^^'...

"Il n'y a pas d'indiscrétion à cela. Je peux absober les pouvoirs des autres et les réutiliser. C'est drôle et pas drôle à la fois."

Quoi?! Absorber le pouvoirs des gens pour les ré-utiliser contre eux? Si ça c'était pas génial... Kanha n'en revient pa d'entendre Kazumi lui dire que ce pouvoir était amusant et qu'il ne l'était pas à la fois. Cela avait pourtant l'air tellement génial et puissant!

-Comment ça ce n'est pas drôle? Ca a pourtant l'air génial! Qu'est-ce que c'est les désaventages de ce pouvoir? Et comment vous pouvez l'utiliser?

Kanha reprit son habituel sourire en entndant la seconde phrase de Kazumi.

-J'y penserais, professeur... Mais après il ne faudra pas venir vous plaindre... Je ne suis pas capable d'atteindre une cible à plus de 1 mètre de moi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Konoaki
Professeur de Tir
Kazumi Konoaki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age virtuel : 21 ans
Hobby et rêves : Trouver ses parents ; Faire du sport ; Tirer à l'arme à feu ; Parler toutes les langues et voyager
Pouvoir : Absorbtion de pouvoirs

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:11

"Comment ça ce n'est pas drôle? Ca a pourtant l'air génial! Qu'est-ce que c'est les désaventages de ce pouvoir? Et comment vous pouvez l'utiliser?"

Kazumi fut submergée de questions de la par de Kanha. Elle y répondit une par une.

- Disons que, si je ne connais pas le pouvoir que j'absorbe, je peux l'utiliser sans le savoir et surtout sans le contrôler et c'est très dangereux. Il suffit juste que je sache de quel pouvoir il s'agit et j'apprend à le maîtriser au fond de moi. C'est...spécial !

Kanha répondit à son autre question.

"J'y penserais, professeur... Mais après il ne faudra pas venir vous plaindre... Je ne suis pas capable d'atteindre une cible à plus de 1 mètre de moi...^^'"

- C'est pour cela que je suis embaucher par l'école, pour apprendre. Généralement, ça se pas bien et surtout, ce ne sont pas de vraies balles, elles sont à blanc, histoire de ne tuer ou blesser personne.

Le haut-parleur grésilla et une voix annonça le décollage prochain de l'avion pour New York. Kazumi se leva, prit ses affaires et Mike et adressa un dernier sourire à Kanha.

- C'est mon avion. je vais devoir te laisser. Pour sortir, tu passes devant la douane et tu vas vers la plante rouge. Normalement, la porte est juste là. A bientôt à l'école, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yume
6 ème Année
Kanha Yume


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Age virtuel : 16 ans
Hobby et rêves : Souhaite connaître touts les parfums de glaces au monde *o*
Pouvoir : L'air ,et peut se transformer en oiseaux ou en insectes de son choix.

En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:30

Kanha écouta Kazumi avec attention.

" Disons que, si je ne connais pas le pouvoir que j'absorbe, je peux l'utiliser sans le savoir et surtout sans le contrôler et c'est très dangereux. Il suffit juste que je sache de quel pouvoir il s'agit et j'apprend à le maîtriser au fond de moi. C'est...spécial ! "

-Oui, mais ça a tout de même l'air génial...

Elle écouta ensuite les indications sur le cour de tir, mais avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, l'annonce du départ du vol pour New-York retentit dans tout l'aéroport.

" C'est mon avion. je vais devoir te laisser. Pour sortir, tu passes devant la douane et tu vas vers la plante rouge. Normalement, la porte est juste là. A bientôt à l'école, j'espère. "

Elle répondit au sourire de Kazumi par un autre sourire, rayonnant. Elle caressa légèrement la tête du chaton dans les bras de Kazumi, puis elle releva vivement la tête.

-Oui, merci beaucoup^^! J'espère que vous passerez un bon voyage, et j'essaierai de venir à un de vos cours si j'en ai le temps... Aurevoir^^!

Et elle s'élanca en courant vers la sortie de l'aéroport pendant que sa professeur de tir s'éloignait sans doute vers l'endroit ou décollait spn avion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]   En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aéroport [Si quelqu'un veut toujours venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiikuro School :: La salle des portes :: La porte U 125 :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser